top of page
Rechercher

#Baby-boomers #Actualités #Moryotis

Dernière mise à jour : 15 août 2022



Messieurs-Dames vous êtes né.es tout juste après la seconde guerre mondiale par milliards ... Hommes et femmes vous êtes arrivé.es en nombre et masse sur le sol de notre belle planète bleue.


Le poids de vos actes me laissent perplexe et songeur à un monde meilleur tout à fait possible sans vous.


Vous avez voulu nous transmettre le patriarcat comme une joie de vivre, un enthousiasme, c'était peine perdue !


Vous n'avez pas hésité par obligation à grandir dans l'infortune ce qui a fait de vous des personnes cherchant l'excès en construisant une société de sur-consommation.

Cette société de consommation à laquelle vous vous rattacherez jusqu'à la fin de vos jours et en perte de vitesse, basée sur la haine elle devient auto-destructrice. Cette bombe à retardement vous explosera en pleine figure !


Toujours jaloux après son prochain...

Adorant votre D.ieu "Commérage" pour assouvir votre côté sombre destructeur car il n'y a que celui-ci que vous entendez comme raisonnable, alors que ... Je ne vous donnerais pas le contraire du côté sombre, c'est pourtant logique ! Sans réfléchir c'est logique je répète comme ce bourrage de crâne que vous faites vivre à votre prochain.


Cher Baby-Boomers, vous avez un inconscient collectif propre à vous par exemple vous vous dites de gauche mais l'assemblée nationale actuelle reflète votre fond intérieur.

J'arrive pas à trouver une seule personne qui se dit non alliée des territoires dits "amis" et pourtant les dénonciations calomnieuses dans notre pays sont constantes, horribles et détruisent des familles !


Vous vous dites raisonnable mais vous enfermez votre prochain dans les Hôpitaux psychiatriques afin d'avoir le pouvoir bien gardé dans votre petit porte monnaie.

Le pouvoir c'est ce terme que vous recherchez, le pouvoir sur l'autre car vous ne l'avez pas sur vous-même.

Vous n'admettez pas vos fautes pour avancer car vous avez une vision fataliste de la vie.

C'est-à-dire après vous, vous croyez qu'il n'y aura plus rien, le déluge.


Baby-Boomers vous laisserez une trace dans l'histoire comme ceux et celles qui ont pillés les sols de notre belle planète bleue. Aucun message transmis à leurs descendances tellement vous êtes égocentriques à la limite de la maladie.


Nous sommes en 2022 et je constate que vous étes non seulement jaloux après votre prochain mais pire encore vous nous avez détruits ! Ce que nous voulons être, nous les enfants de Baby-Boomers et notre reconstruction sera donc intérieure !


Pour transmettre la valorisation de l'âme et de l'esprit nous-mêmes à nos enfants !

Baby-Boomers vous avez baffoué non seulement les droits des femmes et des enfants mais tous les droits possibles et inimaginables en mettant en avant de petites actions sociales pour vous couvrir de ridicule...

Vous vous croyez indispensable mais des indispensables il y en a plein le cimetière !

Baby-Boomers je vous haïs !


Moryotis









33 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

La théorie du paternalisme #essai

Edmond était un père colérique et manipulateur. Il avait fondé une famille avec un seul enfant, bien qu'il aurait désiré en avoir davantage pour étendre son emprise, mais Odette, sa femme, avait refus

bottom of page