top of page
Rechercher

Boutique - Marque - Moryotis

Dernière mise à jour : 26 avr.








Commençons cet article par 4 citations en tête :


" Sublimons la singularité des maladies mentales "
« L'inconnu fait peur, pourtant il apporte de la sagesse à celui qui s'y intéresse ».
"Chacun de nous à une quête existentielle commune : Le Bonheur".
" Essayer la marque Moryotis c'est s'accepter !"




C'est donc en adéquation avec mon pseudo que j'aimerais créer la marque Moryotis, c'est chose faite car je suis toujours pressé et désormais une boutique virtuelle existe déjà.

Un premier jet !


Cette marque "Moryotis" me colle à la peau car c'est par un délire que cette association de lettre m'est venue comme je l'explique dans un autre article.

Et pour moi les délires c'est grandiose je pense qu'il est possible de tirer quelque chose de cette problématique de santé mentale, idéalement et sociologiquement. C'est un laboratoire d'idées en quelque sorte. Un microcosme de l'esprit de notre société...

Vous l'auriez compris quand c'est dans l'esprit par un vécu intensif et fort il y a cette volonté de transformer l'essai et de faire quelque chose de responsable, notamment ici : Mettre sur le marché économique une marque en accord total avec mes principes, avec moi même ; une marque avec le "tatouage" santé mentale !


C'est un pari risqué qui mettra peut-être des années à aboutir auprès d'oreilles bienveillantes d'industriels sérieux qui pourraient m'accompagner dans cette aventure... Mais c'est pas grave je m'y atèle et j'ai l'habitude de la difficuté !


Je compte sur vous lecteurs de mon Blog pour partager ma créativité comme à votre habitude ...


Moryotis est une marque de vêtements qui se concentre sur la sensibilisation à la santé mentale.


L'auteur de la marque, qui est atteint de schizophrènie, a créé cette marque pour aider à briser les stéréotypes associés à la maladie mentale et à promouvoir la compréhension et l'acceptation de ces conditions.


La schizophrénie est une maladie mentale grave qui affecte environ 1% de la population mondiale.

Elle est caractérisée par des symptômes tels que des hallucinations, des délires et des perturbations de la pensée.

Les personnes atteintes de schizophrénie peuvent également éprouver des difficultés à communiquer et à maintenir des relations sociales normales.

L'auteur Moryotis, en tant que personne atteinte de schizophrénie, a voulu utiliser sa marque pour sensibiliser les gens aux réalités de la maladie mentale et pour montrer qu'il est possible de vivre une vie pleine et productive malgré ces conditions.


Les vêtements de la marque arborent des messages de sensibilisation à la santé mentale et des illustrations inspirées de son propre parcours de vie...

En achetant des vêtements Moryotis, les consommateurs peuvent non seulement soutenir l'auteur et sa mission, mais également contribuer à la sensibilisation de la santé mentale et à la lutte contre les stéréotypes.

La marque est un exemple inspirant d'une personne qui peut utiliser sa propre expérience pour faire une différence positive dans le monde.



Nicolas alias Moryotis


Photos clients ci-dessous






692 vues3 commentaires
bottom of page