top of page
Rechercher

#SoyezRehab de Marie ... Texte & Vidéo


Mon témoignage reprend les grands axes de travail que j’ai effectués afin d’aller vers un mieux-être et de me rétablir de mon trouble psychique : bilan neuropsychologique, stratégies pour pallier à mes troubles de mémoire et de concentration, cours sur mes symptômes et les facteurs de stabilisation, entrainement aux habiletés sociales, et méthode contre les expériences sociales ambiguës.
Ce parcours de soin a été une grande aventure pour moi.
J’espère que cette vidéo donnera espoir aux personnes qui, comme moi, ont reçu un diagnostic de schizophrénie.

Marie




74 vues4 commentaires

Posts récents

Voir tout

Les drogues ?

En rédigeant cet article je vais essayer de vous faire un parallèle entre les drogues autorisées et celles non autorisées qui je le conçois tuent à petit feu socialement, intellectuellement et de faço

bottom of page