top of page
Rechercher

Mon Duo Day 2023 avec Nikita

Dernière mise à jour : 8 déc. 2023




Merci à Clubhouse de m'avoir donné cette opportunité !


Une journée DuoDay qui se termine avec l’entreprise NIKITA  !


J’ai vécu beaucoup de réunions, et il y a une communication énorme entre tous les collaborateurs pour être in fine à la pointe de la satisfaction clientèle.


Beaucoup de sujets ont étaient abordés durant toute cette journée ; une écoute et une bienveillance très handi-accueillante…

Un enrichissement et une satisfaction d’avoir échangé aussi sur cette problématique de santé mentale qui m’anime.


Un enthousiasme permanent, beaucoup de petites attentions à mon égard. 


J’ai ressenti une très grande liberté de créativité qui anime tous les collaborateurs !


Je suis conquis, si un jour je dois prendre une agence de communication pour faire avancer ma marque Moryotis que j’essaie de mettre en place et bien cela serait les yeux fermés que je travaillerais avec Nikita, cette belle agence de Lille avec des valeurs profondes et surtout la volonté du changement vers une société inclusive.


Bref que du bonheur !


Merci Kenza Ould haddad  et Carine Mortelette à l'initiative et tous les collaborateurs pour cette journée ! Vraiment.


Site de Nikita 


Site du DuoDay


Site du ClubHouse 


Article de Blog expliquant la marque Moryotis 


Voici l'annonce qui était présentée sur le site du Duo Day :


Offres

Chef de projet communication


  • DESCRIPTION

  • Poste proposé Chef de projet communication

  • Entreprise NIKITA

  • Description du poste : Le quotidien d'un chef de projet communication en agence

  • Service : COMMUNICATION / MEDIA / MULTIMEDIA

  • Métier : Chef.fe de projet (COMMUNICATION / MEDIA / MULTIMEDIA)

  • Secteur d'activité : Communication et médias






51 vues0 commentaire
bottom of page