Mon expérience avec le joker
- Moryotis
- 6 déc. 2020
- 3 min de lecture
Dernière mise à jour : 21 févr.

Il y a dans ce monde une force intérieure qui nous permet de rebondir à chaque instant, si tu saisis cette force au moment opportun ta volonté fera fuir le plus silencieux mais celui qui agit sur l'inconscient et essaye de te diriger comme une marionnette peut-être en ce moment même donc méfies toi du quotidien ...
Mon expérience avec le joker eh bien je l'ai raconté que une ou deux fois oralement et brièvement en quelques phrases de peur de nommer l'évènement et donc de le faire vivre.
- C'est par le souffle que nous sommes ancrés n'est-ce pas ?
A ce jour ma maîtrise des voix est avantageuse car en reliant les mains je peux ainsi parcourir ma mémoire et dialoguer avec moi-même pour trouver le vocable juste et équitable pour répondre à cette torpeur, cette rencontre avec le diable qui n'existe pas d'une certaine façon à entendre et donc comprendre.
Je m'explique : le diable est pour moi une personne comme vous et moi qui a trépassé, un ancien être humain, qui est mort et si l'on croit à l'invisible et au respect ainsi qu'à l'équité de chaque réalité, chaque perspective alors nous pouvons donc conclure que le diable n'existe pas, il est juste une matière à compréhension et connaissance : La rencontre avec son univers intérieur et son dialogue dont nous devons trouver la porte.
Le joker est un personnage qui est resté autour de mois pendant environ 40 jours, et après ces 40 jours ou je l'ai vaincu, je vais vous expliquer comment ensuite, après ces 40 jours un événement médiatique parallèle a eu lieu aux Etats-Unis : un mec habillé en orange par la suite quand il s'est fait arrêté, les yeux complètement absent comme envouté, menotté assis devant un juge.
Cet américain avait essayé ou était parvenu je ne me souviens plus pendant une diffusion du dernier Batman au cinéma à poser des bombes dans la salle ...
Triste réalité et incompréhension du phénomène.
Quand j'ai vu cette information à la télé, j'ai été très choqué car j'ai bien entendu fait la relation avec mon combat des 40 jours avec ce fameux Joker.
A chaque seconde il était là dans l'angle mort, vous savez l'angle qu'il affectionne pour essayer d'assouvir sa soif de perversité et de conviction envers son sujet, son emprise, une tentative de victime en devenir.
40 jours environ donc ou j'ai été patient à jauger sa force et ne surtout pas lui répondre sinon la bulle grossirait à son avantage, l'épée donc de la parole s'entrechoque entre moi et lui : Mon glaive était le silence.
Son arme à lui était le plomb du silence, cette chape qui essaye de vous recouvrir car il croît qu'il à le matériau le plus lourd pour vous écraser.
Laissons le croire pour le faire voyager vers de nouvelles contrées, c'est quand il aura reçu cette blessure d'avoir peur à son tour ! Qu'il partira la queue entre les jambes.
Il est ainsi vaincu et c'est devenu un allié de taille dans la vie de tous les jours par son absence, un soulagement dont je ne me sers jamais sauf ici dans cet article pour vous présenter les forces en présence sur notre planète avec toute modestie.
"Je respecte l'invisible et l'invisible me respecte,
Moryotis.
Commenti