Une voie du soulagement ?
- Moryotis
- 27 oct. 2020
- 3 min de lecture
Dernière mise à jour : 31 juil. 2022

Article et explications en vidéo ^^
Article
« Quand toute obscurité s’enfuira de toi sans tomber ? :
Peut-être par l'extraction de la gravité du problème, c'est pas grave dirait mon autre moi, celui de l'autre monde ... »
« C’est une fois que l’être humain rêvera le jour avec l’œil de la nuit qu’il sera évolué. » Moryotis. Comment nos cultures du progrès connecteront t-elles toutes nos réalités ?
La diversité culturelle fasse aux perceptions de l’être humain, c'est à dire des milliards de cultures contraires, de la pathologie vers la connaissance, c’est alors l’éducation constante que nous retrouverons pour nous et nos enfants.
Toutes cultures traditionnelles ou non, anciennes et récentes, en essayant de n’être d’aucune communauté, j’évoque cet article en rapport avec mon for-intérieur exprimé sous forme « d’incohérence » : C’est par le fond ténébreux et incompréhensible que s’exprime la nouvelle forme des idées contraires et la couleur du paysage de la nature qui nous entoure. La réalité est falsifiable ! ...
Nommons donc par la prise de parole le monde si étrange qui nous entoure, c’est ainsi que le nouveau vocabulaire de l’indicible se créera de lui-même.
Alors s'expliquera chaque être humain dans son entier et sa totalité.
De plus en plus de gens vivent la problématique des perceptions mais c’est par le vécu que nous nous transformons. Les voix dites "vulgaires" donc pathologique que peut ressentir une personne nous pousse à nous connaître et ces voix veulent nous transcender pour que nous les connaissions à notre tour. C'est un échange en toute égalité des deux mondes ici nommés. Le nombre ainsi augmentant de cas pathologiques fera disparaître le fond ténébreux et incompréhensible pour une nouvelle forme du vide qu'il peut y avoir sur le chemin de la connaissance.
Nous sommes un parmi la multitude d’habitants de notre planète, à nous tous et toutes nous sommes l'unité.
Comprends-tu ?
Chacun et chacune de nous est réel par sa part de vérité et de légende personnelle (ses croyances sans doute) que porte en lui : cette nature angélique discrète remontant à la surface parfois dans une vie, c'est une renaissance véritable ou une véritable renaissance !
Parfois l’être humain s’extériorise par la rencontre avec sa véritable identité dont il comprend tel un enfant émerveillé devant la vie !
C’est le cas de l'initiation d'un psychotique, un aspirant , une clé de voûte de notre évolution.
Nous avons une seule et unique perception de nos croyances non partagées avec un semblable en toute équité, nous ne pouvons pas dire pour l'instant qui nous sommes.
C’est donc pour chacun et chacune d’entre-nous une réalité différente et indivisible, l'égalité des peuples est absente.
Nous pouvons parler de multivers car chaque être humain représente une partie de l’inconscient collectif par sa réalité qui est différente de celle de son voisin.
Il est difficile de rentrer dans l’univers d’une personne.
Il est parfois même impossible si ce n’est que d’accepter cette patience qui est l’échelle des philosophes.
Pensez donc en unité de poids et mesure pour entendre cette connexion dont Jules Verne parlait du monde intérieur comme une autre réalité a très certainement rectifier une fois la porte d’entrée trouvée avec humilité.
Ce monde est en nous ! ...
C’est ainsi que le partage de l’infini des réalités existantes sera le nouveau fil conducteur pour un progrès sur et certain d’un nouveau théâtre de vie avec Pourquoi pas des couleurs qui n’existent pas encore à nos yeux.
Je crois que l’I.A (intelligence artificielle) nous aidera à souder toutes nos différentes réalités que nous vivons …
Note : Article proposé dans le cadre des journées de la schizophrénie par l’association les assiettes chinoises au webinaire (débat virtuel) du jeudi 29.10.2020 disponible en replay.
Liens de Moryotis : https://linktr.ee/a.l.c.h.i.m.i.s.t.e
( Lien de l'association les assiettes chinoises : tweeter : https://mobile.twitter.com/LAChinoises
Mail : lesassietteschinoises.safers@gmail.com ).
(Lien du Webinaire : https://www.youtube.com/watch?v=Mf3xhslM3h4 )
Nicolas alias Moryotis,
« Quand toute obscurité s’enfuira de toi sans tomber ? :
Peut-être par l'extraction de la gravité du problème, c'est pas grave dirait mon autre moi, celui de l'autre monde ... »
« C’est une fois que l’être humain rêvera le jour avec l’œil de la nuit qu’il sera évolué grâce de sa force et de son courage pour le pouvoir de son rétablissement médical du corps vers l'immortalité : Un objectif de l'humain pourquoi pas ? »

Comments